Halounivershydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halounivershydra

Le forum de l'alliance Halo et de sa wing
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Plan de Relance ..

Aller en bas 
+10
jmedwar
Skyspace
pépito
Marty McFly
Tanatos
Tar-Aldarion
Starman
Toadlamenace
tiblon
Bouddha
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bouddha

Bouddha


Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2010

Plan de Relance .. Empty
MessageSujet: Plan de Relance ..   Plan de Relance .. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:59

Bonjours a tous

Apres les l'exclusion des joueurs non actifs IG du a la mise a jours préparé par les admins et moi meme , l'alliance s'est vu perdre plus de 20 places plus ou moins
Etant revenu a un niveau de menbres raisonable c'est a dire 21 , il faudrait maintenant rattraper cette perte de places en recrutant 4 personne afin d'attendre les 25 menbres
Il faudrais recruteur des jours classé top 800 afin de réajuste les stats de l'alliance , car maintenant nous ne sommes plus en mesure d'etre une alliance imposante .

Je tenait juste a faire cette petite remarques en esperants qu'elle sucite une discution


merci a vous


"Loué soit Bouddha"
Revenir en haut Aller en bas
tiblon




Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2010

Plan de Relance .. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Relance ..   Plan de Relance .. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:16

Je suis totalement pour, je laisse quand même le top a 2500 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Toadlamenace

Toadlamenace


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 26
Localisation : Nord-pas-de-calais

Plan de Relance .. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Relance ..   Plan de Relance .. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:36

Chui d'accord avec tiblon !
top 2500 serra parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Starman




Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2010

Plan de Relance .. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Relance ..   Plan de Relance .. Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:47

je pense qu'il faut remonter le niveau et le passer au top 1500 (même si je suis pas loin^^) si l'on veux revenir une ally de premier plan !!
Revenir en haut Aller en bas
Tar-Aldarion

Tar-Aldarion


Messages : 49
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

Plan de Relance .. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Relance ..   Plan de Relance .. Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:43

Une hausse du classement d'admission ne pourrait que booster le dynamisme de notre alliance je pense... Si en plus d'une remontée au classement des deux alliances, on pourrait bénéficier d'une bonne "publicité" si je puis dire, les candidats au postulat dans nos deux alliances n'en pourrait être que plus motivés pour y adhérer... Ensuite je pense qu'il faut sévir sur le système interne : l'aspect "Maintenant j'ai une alliance je peut jouer pépère" ça va un moment, mais à long terme ça produit des inactifs et des joueurs qui ne s'investissent pas dans l'alliance. Il faut arrêter ça et exiger certains critères : une évolution continue dans le temps, un investissement productif dans l'alliance et le forum (je dis bien productif et non intensif),... Enfin tout ce qui pourrait permettre d'obtenir une alliance où règne une certaine cohésion et entente entre tous ces membres. Il faudrait organiser des "purges" si le besoin s'en fait sentir, rechercher du sang neuf motivé et prêt à s'investir et enfin faire en sorte de toujours apporter un petit renouveau dans le forum afin d'attirer la curiosité de ces membres. Je suis conscient que ça représente beaucoup de travail mais si cela peut apporter quelques réflexions ce sera déjà ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Tanatos




Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2010

Plan de Relance .. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Relance ..   Plan de Relance .. Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:58

C'est peut être un peu bête ce que je vais dire, mais je me permet une petite réflexion.
Beaucoup de joueurs voyent un forum comme une "punition", comme quelque chose de chiant, si je puis me permettre ce mot...
Il faudrait que les gens comprennent que le forum est un endroit pour se détendre, et pouvoir se retrouver entre membres de la même alliance. Le forum est un bon moyen pour renforcer la cohésion de groupes, et aussi un moyen de patienter en s'amusant en attendant que certaines choses se passe dans ogame.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Marty McFly

Marty McFly


Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Mon canapé \o/

Plan de Relance .. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Relance ..   Plan de Relance .. Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:41

oui je pense que tu as raison, un forum est même indispensable pour la bonne entente de l'ally, le commerce, etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://napnap5150.skyrock.com/
pépito




Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Nord

Plan de Relance .. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Relance ..   Plan de Relance .. Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:31

C est souvent le meilleur outil de communication d une alliance il est donc très important et primordiale rabbit

Puis une section Bar R-e ou Hof fait toujours plaisir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tar-Aldarion

Tar-Aldarion


Messages : 49
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

Plan de Relance .. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Relance ..   Plan de Relance .. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:31

Le forum est en train de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Marty McFly

Marty McFly


Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Mon canapé \o/

Plan de Relance .. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Relance ..   Plan de Relance .. Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:32

j'avoue: pourquoi l'avoir changé si c'est pour le laisser tomber? x_x

ça m'emmerderais de changer d'ally quand même mais au bout d'un moment... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://napnap5150.skyrock.com/
Skyspace

Skyspace


Messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2010

Plan de Relance .. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Relance ..   Plan de Relance .. Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:26

Peut-être qu'un logiciel comme MSN ou Skype apparaitrait-il comme moins contraignant pour les membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Marty McFly

Marty McFly


Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Mon canapé \o/

Plan de Relance .. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Relance ..   Plan de Relance .. Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:44

je ne sais pas, j'aime bien le concept du forum au moins tout le monde peut lire et participer alors que sur msn... en plus ça fait un peu bête je trouve sur msn "tu peux me filer 100k de deut pour ce soir stp?"-"oui bien sur j'en ai 300k a quai qui ne me servent pas" (bien sur je prend un référentiel uni 62 ou j'étais très devellopé ^^) et pire encore sur skype, ce n'est pas necessaire d'être aussi coordonné sur un jeu comme celui-ci >.< (tu parlerais de wow ou guild wars encore à la limite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://napnap5150.skyrock.com/
Skyspace

Skyspace


Messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2010

Plan de Relance .. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Relance ..   Plan de Relance .. Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:07

Tu as sans doute raison, mais si le forum se meurt, il faudra de toute manière trouver autre chose si l'on ne veut pas que l'alliance suive...
Revenir en haut Aller en bas
jmedwar

jmedwar


Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38
Localisation : G1

Plan de Relance .. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Relance ..   Plan de Relance .. Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:16

Malheureusement c'est plutôt le forum qui suit l'alliance...et c'est bien dommage...

Sans les Top de l'alliance mère:

-Aucune attaque groupée possible What a Face
-Aucunes représailles possibles No
-Plus de conseils study

J'espère que ton dynamisme pourra inverser la tendance, sky
Il serait sympa que l'on puisse te donner les droits d'admin sur ce forum en même temps que des pouvoirs au sein de la wing. ça permettrait de débloquer une partie du problème
Revenir en haut Aller en bas
Marty McFly

Marty McFly


Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Mon canapé \o/

Plan de Relance .. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Relance ..   Plan de Relance .. Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:25

oui j'avoue, je vais envoyer un MP aux admins en leur disant qu'on a le sentiment que le forum meurt et l'alliance avec par la même occasion... ça règlera peut etre le problème en grande partie \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://napnap5150.skyrock.com/
Skyspace

Skyspace


Messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2010

Plan de Relance .. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Relance ..   Plan de Relance .. Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:25

Je ne cherche pas le pouvoir, mais j'essaye de contribuer à la pérénité de cette belle alliance. Je me contenterai de ma candidature en tant qu'influent au sein de la wing, bord auprès duquel je souhaite accoster pour un long moment (excusez ce petit instant mélancolique mais fallait que ça sorte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tanatos




Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2010

Plan de Relance .. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Relance ..   Plan de Relance .. Icon_minitimeDim 30 Mai - 4:12

Je rejoins les idées précédentes en parlant de msn et skype.
Le problème de ces deux logiciels, c'est que si la personne à qui tu veux parler n'est pas en ligne, c'est un peu la misère à la contacter...
Et puis, l'avantage du forum, c'est que tout le monde peut participer à la conversation ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Tar-Aldarion

Tar-Aldarion


Messages : 49
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

Plan de Relance .. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Relance ..   Plan de Relance .. Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:13

Je ne peux qu'approuver Marty en disant que ça m'ennuyerai vraiment de changer d'alliance alors que je me sens bien dans celle ci bien que le dynamisme laisse à désirer pour le moment.

Thomas (Bouddha) m'a parlé d'une idée qu'il a eu mais je le laisserais vous en parler ^^

Il faudrait se concentrer sur le noyau dur qui forme notre alliance et et construire autour de ce noyau.
Revenir en haut Aller en bas
Skyspace

Skyspace


Messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2010

Plan de Relance .. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Relance ..   Plan de Relance .. Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:48

Ce n'est pas une mauvaise idée, mais certains ne risquent-ils pas d'y voir là une situation d'injustice ? Mais c'est vrai qu'il serait dommage de quitter cette alliance faute d'ambiance, ça serait du gâchis...
Revenir en haut Aller en bas
Tar-Aldarion

Tar-Aldarion


Messages : 49
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

Plan de Relance .. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Relance ..   Plan de Relance .. Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:57

Malheureusement il faut faire des choix et les membres qui ne s'investissent pas dans l'alliance depuis un certain moment sont devenus des poids morts.
La chute au classement de l'alliance mère en est la preuve =/
Revenir en haut Aller en bas
Skyspace

Skyspace


Messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2010

Plan de Relance .. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Relance ..   Plan de Relance .. Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:25

Eh bien on va y remédier dès aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Tar-Aldarion

Tar-Aldarion


Messages : 49
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

Plan de Relance .. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Relance ..   Plan de Relance .. Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:51

Hallelujah !!!!

On avance !!!! Je reste à ton service
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skyspace

Skyspace


Messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2010

Plan de Relance .. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Relance ..   Plan de Relance .. Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:31

Bon je vous propose un truc : on pourrait faire des réunions pour discuter des orientations de l'alliance, des problèmes rencontrés, et tout le bazar, comme dans les entreprises en fait !

Avec MSN ou Skype (je vous laisse le choix pour l'outil car il en va de l'appréciation de chacun : en effet, si on trouve que c'est pas pratique, on ne va pas se remuer pour participer, logique...), on pourrait fixer un horaire 1 jour de la semaine.

Je vous propose donc un vote de 15 jours pour savoir :

- Si ce projet vous convient à tous ;

- Si oui, quel jour préféreriez-vous - de Lundi à Dimanche (je suis désolé j'en ai pas d'autre ^^) ;

- Si oui toujours, quel horaire vous conviendrait le mieux - de 14h00 à 22h00 ;

- Si non, quelles seraient vos idées (je ne vous blâme en aucun cas, rassurez-vous).


Comme les sondages ne sont pas encore activés sur ce forum, on va faire comme ça :

- Chacun poste une réponse à ce sujet en indiquant comme suit (faites un copier coller du code et remplissez-le) :

Code:
[font=Courier][color=blue][u][b]

Projet convient ? -> [color=white]à remplir[/color]

Jour préféré ? -> [color=white]à remplir[/color]

Horaire préféré ? -> [color=white]à remplir[/color]

Idées ? ->  [color=white]à remplir[/color]

[/b][/u][/color][/font]


J'attire votre attention sur le fait qu'il faut renvoyer par réponse l'intitulé "Code:" rempli : c'est un programme informatique de ma conception qui lira vos réponses, donc si le format n'est pas respecté, votre réponse ne sera pas prise en compte.

Merci de votre compréhension.


Dernière édition par Skyspace le Mar 1 Juin - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jmedwar

jmedwar


Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38
Localisation : G1

Plan de Relance .. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Relance ..   Plan de Relance .. Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:05

Projet convient ?
-> oui

Jour préféré ? ->
mercredi

Horaire préféré ? ->
21H30

Idées ? -> je trouve qu'un TS serait encore mieux car moins lourd en connexion que skype



Revenir en haut Aller en bas
Skyspace

Skyspace


Messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2010

Plan de Relance .. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Relance ..   Plan de Relance .. Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:30



Projet convient ? -> oui

Jour préféré ? -> jeudi

Horaire préféré ? -> 21h00

Idées ? ->

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de Relance .. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Relance ..   Plan de Relance .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de Relance ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halounivershydra :: Nouveautés :: Sur la page d'alliance-
Sauter vers: