Halounivershydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halounivershydra

Le forum de l'alliance Halo et de sa wing
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature pépito ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pépito




Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Nord

Candidature pépito ;) Empty
MessageSujet: Candidature pépito ;)   Candidature pépito ;) Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:50

Bonjour
Mon nom est pépito
je suis en ce moment top ~2700 en général top ~850 en flotte et top ~1980 en recherche en possédant 1612 points et j évolue trèèès vite Wink
Je suis Un raideur un pur un dur un qui a pas peur ^^ mais en ce début d uni j essaye d évolué le plus possible mes mines et mon nombre de planètes avant tout ( même si sa n empèche pas de faire du recyclage Smile )

J ai repris ogame il y a très peu de temps tout d abord sur andromede ( top 3000 -_-") et enfin sur cette uni
J ai deja joué il y a un petit bout de temps uni 59 (extop400) si je me trompe pas .Je possède déjà une bonne experience de jeu et quelques astuces =)
Pour ceux qui est de la connection tout dépend du temps qu' il fait dehors ^^ et du jour ( semaine - week ), en moyenne je suis co 2 fois par jour environ 3 h au total

J ai pour objectif de percé le top.D allé le plus haut possible, d être craint et de ne plus craindre personne :p

Je vous ai choisi car j aime bien l état d esprit qui ressort de votre page d alliance et j aimerai essayé de vous connaitre un peu mieu
Je n appartenais a aucune alliance avant de postulé dans la votre

Pour ce qui est de ma vie irl je m appelle anthony j ai 17 ans en terminal BEP en electrotechnique ( et oui le diplome dans pas longtemps =D )
Je suis du nord et non je n habite pas dans un igloo Wink
Voila pour ceux qui est me présentation
J attend de connaitre mieu les personnes avant de me faire connaitre

Voila j attend votre avis Smile
Merci

Ps: j ai postulé dans la wing mais le top 2500 sera atteind au plus tard mardi ^^

Je me permet d édité

Actuellement top ~2580 en points ~750 en flotte pour 1698 pts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marty McFly

Marty McFly


Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Mon canapé \o/

Candidature pépito ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pépito ;)   Candidature pépito ;) Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:47

oh un autre anthony \o/
tu n'as pas l'air d'être débutant, tu pourrais me donner quelques conseils pour raider (du genre quel est le vaisseau qui vaut le plus le coup en ce début d'uni, etc...) stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://napnap5150.skyrock.com/
Oo-kevin




Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31

Candidature pépito ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pépito ;)   Candidature pépito ;) Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:04

Salut toi aussi tu fait un bac pro en électrotechnique sauf que moi je suis en seconde sinon je suis d'accord pour que tu vient dans la wing mais faut voir avec toad . bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
pépito




Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Nord

Candidature pépito ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pépito ;)   Candidature pépito ;) Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:22

Merci
Bien sur que je peu aidé les autres membres Smile
Marty tu as combien de points actuellement ? et quelle type de cible raide tu principalement ? est ce que tu recycle deja des flotte ?? ^^

Edit : (1932 pts ) Top 2340 pts 787 Flotte 1660 Recherche Very Happy Very Happy Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Skyspace

Skyspace


Messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2010

Candidature pépito ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pépito ;)   Candidature pépito ;) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:51

je pense que tu as trop de flotte vu ton nombre de points : investis plutôt dans de la def pour protéger ta flotte quand elle est à quai, et monte un peu le synthé de deut (pas plus que le niveau de la mine de métal - 3 sinon tu vas galérer) car le deut va te faire défaut avec beaucoup de vaisseaux. Plus on avance dans le jeu, plus les vaisseaux sont gourmands en carburant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marty McFly

Marty McFly


Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Mon canapé \o/

Candidature pépito ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pépito ;)   Candidature pépito ;) Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:58

après 5 jours d'inactivité (à préciser), environ 3624 points, dont 0 en défenses et 203 en flottes, j'ai donc un paquet de points en mines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://napnap5150.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature pépito ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pépito ;)   Candidature pépito ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pépito ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halounivershydra :: Diplomatie :: Candidature Halo wing-
Sauter vers: